« Nouveaux modes et lieux innovants pour apprendre à entreprendre »

journees-oppe-2016

Les 29 et 30 novembre 2016, le Conseil régional d’Auvergne – Rhône-Alpes accueillera les 15e Journées de l’Observatoire des pratiques pédagogiques en entrepreneuriat (OPPE).

 

 

A cette occasion, l’outil ADN PROJECT TOOL conçu par l’agence étrangeOrdinaire en partenariat avec Argo&Siloe, vous sera présenté.

Présentation le 30 novembre par Lucas Linares de l’Agence étrangeOrdinaire.

ADN PROJECT TOOL est un outil de construction de projet développé par l’agence de design de service & d’innovation sociale étrangeOrdinaire en partenariat avec le cabinet Argo&Siloe spécialisé sur l’entrepreneuriat. Le but de cet outil est d’accompagner les formateurs et les entrepreneurs à la formalisation ainsi qu’à l’organisation de leur projet.

ADN PROJECT TOOL est un outil stratégique permettant d’élaborer et de formaliser de façon collective ou individuelle les stratégies de développement de votre entreprise. Il a pour objectif de positionner vos offres de produits et de services en fonction de votre marché, de vos concurrents et de vos potentiels clients. 
Il agit aussi comme un accélérateur de conception et vous donne la possibilité de réorganiser et de faire évoluer votre projet ainsi que de verbaliser ses améliorations ! 

Lien vers le site des JOPPE 2016 

dossier-de-presse-joppe-2016-vf