Marion Cannelle

Consultante

Après une formation d’école de commerce et trois années d’expérience professionnelle au sein de cabinets de conseil auprès du secteur public, Marion intègre Argo&Siloe en 2012. Elle intervient auprès des collectivités territoriales dans le cadre de missions d’étude ou d’accompagnement au service du développement des territoires.

Marion appuie les collectivités dans l’élaboration de leurs politiques, dans les domaines du développement économique local, de l’emploi et de l’insertion, de la politique de la ville et de l’économie sociale et solidaire : stratégie de territoire, soutien au développement économique des quartiers prioritaires, rapprochement des politiques de développement économique et d’emploi…

Elle est spécialisée dans l’évaluation des politiques publiques, depuis la mise en place d’indicateurs de suivi jusqu’à l’évaluation ex post.

Elle a par ailleurs participé à la rédaction de l’ouvrage « Economie sociale et solidaire : contribuer au développement des territoires » aux éditions Territorial, coordonné par Argo&Siloe.

Retour